Célébr'été : Rachida Dati et Salma Hayek, Alessandra Ambrosio, Charlize Theron, Jennifer Lopez...

Chaque semaine, « La Tribune Dimanche » partage les meilleures images de l'été.
Salma Hayek et Rachida Dati.
Salma Hayek et Rachida Dati. (Crédits : © LTD / J.E.E/SIPA)

RACHIDA DATI ET SALMA HAYEK: C'est bien Versailles ici !

En tant que Ministre de la Culture du gouvernement démissionnaire de Gabriel Attal, Rachida Dati était aux premières loges pour accueillir les porteurs de la flamme olympique au château de Versailles (les politiques, eux, ont l'interdiction de la relayer). Une 65e étape dans un cadre royal, où ont déambulé, entre autres, l'actrice mexicaine Salma Hayek, épouse de François-Henri Pinault, et Patrick Bruel, dans les allées des jardins imaginés par Le Nôtre.

Lire aussiCélébr'été : Anne Hidalgo mise en Seine, Antoine Griezmann hors gazon, Eva Longoria à Marbella, Kate Middleton à Wimbledon...

ALESSANDRA AMBROSIO: T'as d'Brosio tu sais !

Avant de barboter dans l'océan, rien de tel que quelques étirements sur la plage à Florianópolis au sud du Brésil, son pays natal. Le mannequin de 43 ans, star de Victoria's Secret et maman de deux enfants, est un ovni au perfect body. Allé...ssandra, c'est quoi ton secret ? Parce qu'en France, le régime Comme j'aime, c'est vraiment comme ci, comme ça.

CHARLIZE THERON: On l'aDiooor !

Cette Charlize Theron, elle est canon ! Spectaculaire dans sa robe asymétrique à l'occasion de la soirée de gala à la Fondation Louis Vuitton ce jeudi, la Sud-Africaine égérie du parfum J'Adore de Christian Dior s'est affirmée comme la vedette de la soirée Prélude aux Jeux olympiques organisée par Bernard Arnault. Aux côtés de Zendaya, Pharrell Williams, Steven Spielberg, Mick Jagger ou Snoop Dogg, l'actrice oscarisée en 2004 pour le film Monster est surtout un véritable bonheur pour les yeux.

Theron

(Crédits: © Tom Nicholson/SHUTTERSTOCK/SIPA)

JENNIFER LOPEZ: Champêtre à bicyclette

Ça pédale sec pour l'épouse de Ben Affleck, mais sans Ben. Avant d'être la reine de la java organisée pour ses 55 ans autour du thème du bal du XIXe siècle, Jennifer Lopez respire, sur sa petite reine, les embruns des Hamptons. Si la Latina reste toujours una bomba, les tabloïds américains, eux, sont passés en mode Alerte enlèvement : mais où est passé le mec de JLo ?

Jlo

(Crédits: © BACKGRID USA/BESTIMAGE)

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 1
à écrit le 29/07/2024 à 8:16
Signaler
Cela devient indécent tout ces politiciens qui sabotent la France s'exposant avec des stars en tout genre. Notre président qui téléphone à chaque champion ayant eu une médaille d'or alors qu'ils n'ont même pasl e temps de souffler, faut qu'ils arrête...

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.