Célébr'été : Albert II de Monaco, John McEnroe à Wimbledon, Georges et Amal Clooney dans le Var...

Chaque semaine cet été, « La Tribune Dimanche » partage une sélection d'images de célébrités.
Albert II de Monaco
Albert II de Monaco (Crédits : © LTD / David NIVIERE/ABACAPRESS.COM)

Albert de Monacool

C'est sûr, il n'est jamais le dernier pour la bamboche. Samedi 6 juillet, sur le Rocher, le souverain - sans Charlène - arborait un tee-shirt orangé. Cette année, la princesse Stéphanie a choisi un thème « Stars 80 » pour la soirée de Fight Aids Monaco, son ONG qui lutte contre le sida. Alors que sa sœur et ses nièces, Camille Gottlieb et Pauline Ducruet, ont misé sur la sobriété, Albert II, lui, a suivi le dress code aux côtés de la troupe de chanteurs emblématiques des années 1980 : Patrick Hernandez (Born to Be Alive), Sabrina (Boys Boys Boys), Jean-Pierre Mader (Macumba), Phil Barney (Un enfant de toi) ou encore le groupe Émile & Images, qui l'a très certainement entraîné au Macumba jusqu'au bout de la nuit.

Lire aussiAlex Lutz et Daniel Brühl : « Karl Lagerfeld et Pierre Bergé étaient faits du même bois »

Célébr'été : Albert II de Monaco, John McEnroe à Wimbledon, Georges et Amal Clooney dans le Var...

John McEnroe, joueur de tennis américain, professionnel de 1977 à 1992. ( Crédits : @LTD/ CLICK NEWS AND MEDIA/KCS PRESSE )

Johnny le Rouge

John McEnroe, héros de la raquette, n'hésitait pas à crier haro sur tous ceux qui osaient le défi er de 1977 à 1992. Celui qui n'a jamais réussi à remporter Roland-Garros mais est néanmoins sept fois vainqueur de Grand Chelem conserve son authenticité et sa singularité. À 65 ans, SuperBrat (super sale gosse) n'hésite pas à revivre la finale de Wimbledon coiffé d'une perruque figurant son emblématique crinière pour une pub avant le coup d'envoi du tournoi britannique. Et, aussi étonnant que le match de Ste Graf en 1988 contre Natasha Zvereva en trente-quatre minutes à Roland- Garros, à aucun moment John n'a sorti « you cannot be serious ». McEnroe, he can be a hero. Et pas just for one day.

Célébr'été : Albert II de Monaco, John McEnroe à Wimbledon, Georges et Amal Clooney dans le Var...

George Clooney en compagnie de sa femme Amal Clooney ( Crédits : @LTD/ ELIOT/STARFACE ; ANTOINEVUELA/BESTIMAGE)

Y a pas d'Amal à se faire du bien

Alors que George Clooney, irréductible démocrate, vient de publier une tribune dans le        New York Times demandant à Biden d'abandonner la course à la présidentielle, il est toujours aussi amoureux de sa femme britanno-libanaise, avocate en droit international et militante pour les droits humains. En vacances dans le Var, George et Amal ont savouré la cuisine méditerranéenne du chef Jean-François Piège sur la plage de Ramatuelle.                    Depuis 2021, le couple est propriétaire d'une bastide provençale du XVIIIe siècle. Neuf cent mètres carrés, un domaine de 172 hectares, une oliveraie et 10 hectares de vignes, estimée à 8 millions, what else ?

Célébr'été : Albert II de Monaco, John McEnroe à Wimbledon, Georges et Amal Clooney dans le Var...

Le roi Felipe VI en compagnie de son épouse, la reine Letizia et leurs deux filles Leonor et Sofia de Borbón y Orti ( Crédits : @LTD/ MISCHA SCHOEMAKER/ABACAPRESS.COM ; GTRES/ABACAPRESS.COM )

Les joyeux de la Couronne d'Espagne

Voici une famille royale soudée et en parfaite harmonie. Mardi dernier, le roi Felipe VI et son épouse, la reine Letizia, avec leurs deux filles, la princesse Leonor et l'infante Sofia, ont assisté à une garden-party à Barcelone en marge de la remise de prix de la Fondation Princesse de Gérone (fondation privée qui détecte les jeunes talents). Trois jours plus tard,  la princesse Leonor, héritière du trône d'Espagne, était reçue au palais de Belém à Lisbonne par le président de la République portugaise, Marcelo Rebelo de Sousa, pour son premier voyage officiel.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 1
à écrit le 14/07/2024 à 9:57
Signaler
Internet où le crépuscule des idoles.

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.