Célébr'été : Léon Marchand, Kate Moss, Carlos Sainz Jr, famille royale d'Espagne...

Chaque semaine, « La Tribune Dimanche » partage les meilleures images de l'été.
Carlos Sainz JR et sa compagne Rebecca Donaldson en vacances en Espagne, le 4 août 2024.
Carlos Sainz JR et sa compagne Rebecca Donaldson en vacances en Espagne, le 4 août 2024. (Crédits : © LTD / GTres/ABACAPRESS.COM)

FAMILLE ROYALE D'ESPAGNE

Hola chicas y señoras !

À Palma de Mallorca, la couronne d'España est a casa. Offert il y a cinquante et un ans par les autorités des îles des Baléares au futur roi Juan Carlos, le palais de Marivent est depuis devenu la résidence estivale de la famille royale. Il n'est donc pas surprenant de croiser la reine Sophie, sa belle-fille Letizia et ses deux petites filles, la princesse Leonor et l'infante Sofía en pleine virée shopping, loin de tout protocole.

Lire aussiCélébr'été : Tom Cruise, Natalie Portman, Bill Gates, Snoop Dogg et Michael Phelps...

Espagne

La princesse Leonor, sa soeur l'infante Sofia, la reine Sofia et la reine Letizia d'Espagne lors d'une sortie à Palma de Majorque le 6 août 2024. (Crédits : © LTD / JACK ABUIN/ZUMA PRESS WIRE/BESTIMAGE)

KATE MOSS

En Kate de fiesta

La brindille à Formentera, c'est un peu comme David Guetta à Ibiza. Un marronnier, un incontournable chaque été. Avec sa fille Lila Grace et le petit ami de celle-ci, Yoni Helbitz, la Britannique de 50 ans n'a pas succombé, comme la plupart de ses copines ex-super-models, à la routine yoga et graines de chia. Bien au contraire, pour ouvrir ses chakras de quinqua, Kate privilégie le régime « tapas, sangria et basta ! »

CARLOS SAINZ JR

Sainz chemise, sans pantalon

Lorsqu'il s'agit de badigeonner sa bien-aimée, Rebecca Donaldson, le pilote de F1 est sur la ligne de départ, voire en pole position. Le bel hidalgo de 29 ans, actuellement chez Ferrari mais qui a signé un contrat de deux ans avec l'écurie Williams à partir de 2025, profite des pontons, non pas ceux de son bolide, mais ceux des eaux turquoise de l'île de Majorque.

LÉON MARCHAND

Léon s'encanaille

Après cinq médailles olympiques et des ovations hystériques, le dauphin des bassins, devenu en un battement d'ailes de papillon une icône mondiale, a retrouvé, le temps d'une nuit de folie, une vie presque normale. En pleine bamboche parisienne à la discothèque L'Arc Paris, le Toulousain de 22 ans, en compagnie de Florent Manaudou, a enfin pu respirer l'air de l'insouciance et profiter de l'ivresse de la danse. On ignore si Léon est également un cador du dancefloor. Peu importe, le prodige nous aura apporté la plus belle des bouées d'oxygène avant le « retour à la vie normale » pour tous les Français.

Léon marchand

Léon Marchand et Florent Manaudou lors d'une soirée au club L'Arc à Paris, à l'occasion des Jeux Olympiques Paris 2024. Le 8 août 2024. (Crédits : © LTD / CHRYSLENE CAILLAUD/BESTIMAGE ; DANA PRESS)

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 1
à écrit le 11/08/2024 à 9:10
Signaler
Inutile voir vulgaire.

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.