Célébr'été : Anne Hidalgo mise en Seine, Antoine Griezmann hors gazon, Eva Longoria à Marbella, Kate Middleton à Wimbledon...

Chaque semaine, « La Tribune Dimanche » partage les meilleures images de l'été.
La maire de Paris Anne Hidalgo s'est baignée dans la Seine ce mercredi.
La maire de Paris Anne Hidalgo s'est baignée dans la Seine ce mercredi. (Crédits : LTD / Stéphane Lemouton/Bestimage)

Anne Hidalgo

Mise en Seine

Jacques Chirac en avait rêvé en 1988, Anne Hidalgo l'a fait en 2024. Interdite de baignade depuis un siècle sous peine d'amende, la Seine est dorénavant en odeur de « Seineteté ». Après la tentative d'un plouf qui a failli faire splash d'Amélie Oudéa- Castéra (elle a glissé sur les pavés en combi intégrale), la maire de Paris a montré ses talents de nageuse aux côtés de Tony Estanguet, de son mari et député européen (PS) Jean-Marc Germain et du préfet d'Île-de-France, Marc Guillaume, chargé de la surveillance de la qualité du fleuve. Emmanuel Macron, lui, fait durer le suspense. Il compte toujours se baigner dans la Seine mais « pas forcément » avant les JO, selon l'Élysée.

Lire aussiNikos Aliagas : « La photographie a été comme une thérapie »

Antoine Griezmann

Plongeon hors gazon

gggg

Antoine Griezmann. (Crédits : ©LTD / EUROPA PRESS/BESTIMAGE).

Après un euro en demi-teinte, le milieu de terrain de l'Atlético de Madrid a laissé au vestiaire son maillot numéro 7 pour profiter du sunset en maillot de bain. En vacances à bord d'un yacht, Grizou relâche la pression au large d'Ibiza avec son épouse, Erika Choperena, et leurs trois enfants, Mia, Amaro et Alba, ainsi qu'une bande d'amis.

Eva Longoria

« Desperate » ? Jamais !

ll

Eva Longoria. (Crédits : ©LTD / BACKGRID UK/BESTIMAGE).

Pause sur les côtes andalouses pour l'actrice de la série Desperate Housewives avec son mari José Baston et leur petit Santiago. À Marbella, c'est viva la vida, playa et sangria. À l'aube de la cinquantaine, l'ex-femme de Tony Parker et égérie de L'Oréal est une véritable bomba et reine du pédalo !

Kate Middleton

Deuxième apparition publique

mm

Kate Middleton. (Crédits : ©LTD / CHRYSLENE CAILLAUD BESTIMAGE ; DANA PRESS).

Sa présence à la finale du Grand Chelem était restée incertaine jusqu'au dernier moment. Alors quand les 15 000 spectateurs de Wimbledon l'ont aperçue resplendissante dans les gradins avec sa sœur, Pippa, et sa fille, Charlotte, ils lui ont réservé une standing ovation. Après la victoire de Carlos Alcaraz face à « Djoko », la marraine du tournoi est descendue sur le gazon pour remettre, comme chaque année, le trophée au champion.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 1
à écrit le 21/07/2024 à 10:40
Signaler
Des images qui font peur.

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.