Un accompagnement pour se lancer dans la vente directe

Transformée par le digital, la vente directe permet aux vendeurs de générer des revenus à la hauteur de leurs attentes. Yanoli s’est lancé sur un modèle moderne, qui accompagne ses partenaires. Jérome Hoerth, PDG et fondateur, nous en parle.

Quels sont les produits que propose Yanoli ?

Yanoli propose d'abord une gamme santé, composée de compléments alimentaires utilisant un maximum d'ingrédients naturels et d'origine végétale. Nous avons un cahier des charges très strict, avec une production réalisée essentiellement dans des laboratoires allemands et français. Nous avons également une gamme beauté, avec des cosmétiques développés et fabriqués en Allemagne. Ce sont des produits dans l'air du temps, qui sont fortement dosés pour avoir un effet rapide. Grâce à la combinaison des deux gammes, nous pouvons travailler sur un effet interne et externe sur l'organisme.

En avril, nous avons lancé une nouveauté mondiale dans le domaine du collagène. C'est un produit à base de collagène, d'acide hyaluronique et d'astaxathine, qui ont une action sur l'élasticité de la peau, les tissus musculaires, les articulations et les vaisseaux sanguins.

Comment fonctionne votre système de vente ?

La présentation des produits peut se faire via visioconférence, en face-à-face, ou bien via les réseaux sociaux. Grâce à notre puissance digitale, nous formons nos vendeurs à utiliser ces outils.

Chaque vendeur a sa copie propre du site officiel de Yanoli, avec son numéro d'identifiant distributeur intégré dans le lien, qu'il envoie à ses clients. Ils peuvent procéder à l'acte d'achat en ligne, sur ce site e-commerce, avec leur carte de crédit, PayPal ou le système de paiement qu'ils souhaitent. Et le vendeur touche une commission sur cette vente.

Comment les vendeurs peuvent-ils se développer au sein de Yanoli ?

Nous proposons un accompagnement total, sur les aspects juridiques, fiscaux et commerciaux, avec une formation assurée en digital et en présentiel. Ils peuvent suivre une formation avec des scientifiques pour apprendre quels ingrédients composent les produits, et quels sont leurs effets, ou bien une formation simplifiée avec les éléments clés de chaque produit, pour faciliter leur démarche commerciale. Nous faisons d'ailleurs le tour de plusieurs villes d'Europe jusqu'à cet été pour rencontrer les partenaires et les leaders de réseaux locaux, pour faire les formations en région.

Une fois formé, le partenaire pourra rapidement avoir ses premiers clients. Par la suite, il pourra également recruter d'autres distributeurs, et toucher une rémunération supplémentaire. Beaucoup de nos vendeurs sont issus de notre clientèle : convaincus par l'effet du produit, ils se sont rendu compte qu'ils avaient des gens intéressés dans leur entourage et ont décidé de devenir partenaire pour se générer un revenu complémentaire. Nous avons aussi des personnes qui nous rejoignent pour faire une reconversion professionnelle ou parce qu'ils souhaitent saisir cette opportunité pour faire carrière au sein de la société. Nous avons actuellement 2800 partenaires dans le monde, dont 800 en France.

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