Hanshow : l’entreprise qui accompagne la transformation digitale des enseignes du Retail

Dans un paysage commercial en constante évolution, le secteur du retail fait face à des défis sans précédent, allant de l'adaptation des comportements d'achat en ligne à la transformation des expériences en magasin pour répondre aux attentes croissantes des consommateurs en matière de personnalisation et de technologie.
(Crédits : DR)

Hanshow digitalise l'enseigne de bricolage Leroy Merlin

Hanshow, spécialiste des solutions de digitalisation pour le retail a développé avec son partenaire Leroy Merlin un parcours client unique : Hyperlocal, Omnicanal et Personnalisé. Une expérience immersive rendue possible grâce à l'application mobile Leroy Merlin couplée aux étiquettes électroniques Hanshow. Grâce à ce dispositif, Leroy Merlin devient le premier acteur en France à adopter cette technologie, même en extérieur, favorisant ainsi une expérience client plus fluide et une meilleure gestion des stocks.

La solution co-construite avec Hanshow procure un double avantage pour les clients et les collaborateurs

« Elle vient augmenter l'expérience proposée aux habitants en la rendant plus riche et sans couture dans les parcours on et offline. Elle simplifie aussi la tâche de nos équipes en magasin. Déployée aujourd'hui en France, elle a été pensée pour pouvoir l'être à plus grande échelle dans les autres pays où opère Leroy Merlin." Précise Hugues Hartung de la Roer, directeur Concept & Merchandising Leroy Merlin France.

Les bénéfices pour les clients sont multiples : garantie du juste prix en caisse, autonomie accrue avec des solutions telles que le "vendeur muet" pendant les périodes de forte affluence, et une expérience d'achat plus personnalisée grâce à la géolocalisation des produits. En outre, cette initiative réduit considérablement le temps nécessaire à la préparation des commandes pour les collaborateurs, ce qui se traduit par une amélioration de l'efficacité opérationnelle globale de l'entreprise.

Par ailleurs, Hanshow propose une gamme étendue d'innovations pour le secteur du retail, notamment la surveillance des stocks grâce à des robots autonomes, des caddies connectés pour des achats autonomes et des affichages dynamiques pour promouvoir les produits et les producteurs locaux."

Site internet : https://www.hanshow.com/fr/solutions/category/electronic-shelf-labels

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.