Vente-privee.com fête le milliard de visiteurs

Par latribune.fr  |   |  204  mots
Vente-privee.com, le site de ventes événementielles sur Internet, annonce aujourd'hui, mardi 2 décembre, avoir atteint son «milliardième visiteur à ses ventes ». Il précise aussi avoir consolidé sa place de leader européen dans ce genre de ventes.

Vente-privee.com, le site de ventes événementielles sur Internet, annonce aujourd'hui, mardi 2 décembre, dans un communiqué, avoir atteint le milliard de  visiteurs sur son site. Il précise aussi avoir consolidé sa place de leader européen dans ce genre de ventes.

Fondé en 2001, le site précise avoir enregistré une croissance exceptionnelle. Il a débuté en France puis s'est étendu dans quatre autres pays d'Europe. En un an, il s'est implanté en Allemagne, en Espagne, en Italie, et au Royaume-Uni. Ce déploiement lui a permis d'agrandir son réseau de 41%.

Vente.privee.com est aussi le premier site de e-commerce en France en nombre de visiteurs par mois. Depuis le début de l'année, le site dit avoir déjà enregistré 348 millions de visiteurs  à ses ventes. A titre d'exemple, le site indique que pour chaque vente sur Vente.privee.com c'est en moyenne 398.000 visiteurs.

Pour fêter le milliardième visiteur, le site a invité cette personne pour une journée à Paris. L'heureuse gagnante est une mère de famille de 35 ans qui a pu visiter la société et passer aussi un week-end en famille dans le parc d'attraction Eurodisney qui est partenaire de Vente.privee.com.