Roche : de nouvelles données à venir sur Evrysdi

(CercleFinance.com) - Roche a annoncé mardi qu'il présenterait de nouvelles données sur Evrysdi, son traitement de l'amyotrophie spinale, à l'occasion de la conférence médicale et scientifique de la Muscular Dystrophy Association (MDA), qui se tiendra la semaine prochaine.

Le groupe biopharmaceutique suisse compte notamment dévoiler les conclusions d'une étude de long terme confirmant l'efficacité et l'innocuité du traitement chez les patients atteints de l'amyotrophie spinale (SMA).

Roche prévoit également de présenter les premiers résultats d'une étude montrant que la majorité des bébés atteints d'amyotrophie spinale et traités avec Evrysdi pendant au mois un an étaient capables de s'assoir, de se lever et de marcher comme des bébés non touchés par la maladie.

Dans la myopathie de Duchenne, Roche fait également état de premiers résultats 'encourageants' chez les garçons à partir de sa nouvelle thérapie génique, des progrès qui justifient selon lui le bien-fondé d'une étude de phase III.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.