Avanquest en odeur de sainteté

Avanquest Sotfware vient d'annoncer un accord de commercialisation avec Microsoft sur son portail de téléchargement en ligne. Le marché apprécie
Copyright Reuters

Avanquest Software, développeur et éditeur de logiciels pour les entreprises et les particuliers, et Microsoft, leader mondial des logiciels, ont annoncé que les gammes Microsoft Office, Windows 7, Visio, Project, Expression Studio, Map Point et AutoRoute, seront commercialisées en France courant janvier 2011 sur Avanquest Partner Online, portail européen où les revendeurs peuvent immédiatement télécharger une offre complète de logiciels pour leurs clients.

Le marché a applaudi cette annonce. Le titre qui a perdu plus de 24 % en 2010 et se paye 8 fois ses bénéfices estimés pour 2011a bondi de 14,29 % à 2,80 euros.

"Ce projet entre Microsoft et Avanquest Software s'inscrit dans le développement des ventes dématérialisées de logiciels pour les revendeurs qui bénéficient ainsi des avantages du online : rapidité avec un téléchargement instantané et donc une livraison immédiate, sécurité absolue puisque qu'Avanquest Partner Online est un site partenaire de Microsoft et que Microsoft garantit la clé pendant deux ans, des offres tarifaires attractives et une possibilité d'encours à 30 jours notamment" indique la société dans un communiqué.

Le choix d'Avanquest par Microsoft n'est pas dû au hasard. En effet, non seulement le français est déjà un partenaire technologique de Microsoft depuis 2000, mais qui plus est, il réalise déjà 22 % de ses ventes en ligne .

 

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.